L'emploi pour cible - Association loi 1901 d'aide au retour à l'emploi

Vos témoignages

Décembre 2017 :

“J’ai repris mon travail après mon congé de maternité et en même temps j’ai poursuivi mes démarches pour rechercher un autre d’emploi.
Et enfin voici qu’est arrivée une belle lettre d’embauche ! C’est une société spécialisée dans l’import d’alimentation japonaise de haute qualité et je serais assistante de direction.
Normalement je devrais commencer à travailler chez eux mi-janvier 2018 🙂
Je vous remercie pour votre aide très généreuse, votre accompagnement et vos méthodes pour mettre en œuvre des candidatures qui marchent.”
Marie B.

Juin 2016 :

“Je vous remercie sincèrement pour la patience et la générosité dont vous faites preuve dans votre activité.”
Sylvie C.

Avril 2016 :

“Je viens de retrouver un poste de conseiller patrimonial après plusieurs mois de recherches infructueuses. Mon passage chez l’Emploi pour Cible, le remaniement du CV et de la lettre de motivation, nos dialogues ont été incontestablement le tremplin de mon retour à la vie active !”
Philippe L.

Mars 2016 :

“Avant de vous rencontrer, je n’avais aucune réponse à mes candidatures. Après votre programme d’accompagnement, j’ai entre deux et trois entretiens par semaine ! Un grand merci.”
Catherine L.

Février 2016 :

“En ce qui me concerne, le bénéfice le plus important du circuit l’Emploi pour Cible a été la réécriture de mon CV et celle de la lettre de motivation. Le taux de retour des recruteurs suite à leur envoi et le nombre de réponses positives ont été démultipliés de façon impressionnante : plus d’une quinzaine d’offres correspondant toutes à mon coeur de cible et pour finir, l’obtention d’un poste allant bien au-delà de mes attentes.”
Hervé R.

Janvier 2015 :

“Je viens de signer avec une société éditrice de logiciels que je rejoins en qualité de Directeur de division. Merci pour vos précieux conseils et votre humanisme. La liste est longue tellement votre apport a été déterminant.”
François M.